Blog

Comment rejoindre un serveur privé Dofus ?


15 février 2017


Comment rejoindre un serveur privé Dofus ?

Depuis les dernières versions de Dofus, Ankama, créateur du jeu, a décidé de rendre la progression des personnages de plus en plus difficile et de plus en plus longue.

Des joueurs mécontents de ces nouvelles versions ont décidés de créer leurs propres serveurs privés Dofus et de ce fait, plusieurs communautés privés ont fait leur apparition.

 

Pourquoi jouer sur un serveur privé Dofus ?

En jouant sur un serveur privé Dofus, vous avez accès à plusieurs avantages dont vous avez tant rêvé de voir sur les serveurs officiels:

  • Sur ServeurBook.com vous trouverez des serveurs identiques à la version 1.29 de l’officiel.
  • Des serveurs avec les mêmes fonctionnalités que les nouvelles versions mais avec les avantages de la 1.29.
  • Des rates multipliés afin que vous puissiez progresser plus rapidement.
  • Sur certain serveur, vous obtenez même des kamas gratuitement si vous votez sur les TOP site.

 

Comment jouer sur un serveur privé Dofus ?

C’est très simple, il vous suffit de télécharger l’installateur du serveur que vous souhaitez rejoindre et de le lancer. Pour cela, rendez-vous sur le site web du créateur en consultant notre liste des serveurs privés Dofus en cliquant ICI.

Attention, si vous jouez sur MAC vous devez utiliser un émulateur Windows comme CrossOver que vous pouvez télécharger ICI

 

Y a-t-il un risque de jouer sur un serveur privé Dofus ?

En ce qui vous concerne, non, si vous ne faites que jouer sur un serveur privé Dofus, juridiquement vous ne risquez rien. En revanche, le créateur peut se voir fermer son serveur sans préavis et écoper d’une grosse amende si celui-ci a gagné de l’argent en utilisant la marque Dofus ! De votre côté, pas d’amende, mais vous perdez votre partie !

Il est donc dans votre intérêt de trouver un serveur fiable, c’est pour cela que ServeurBook est né et que ce sont les joueurs qui notent les serveurs Dofus afin de ne lister que les meilleurs d’entre eux.

Commentaires