Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous, régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site http://www.serveurbook.com/ et serveurbook.com

GamerBros

http://www.serveurbook.com
contact@serveurbook.com
SIRET : 79277410100010.

L’utilisation du site et la soumission d’un serveur privé est gratuite, si l’internaute le souhaite il peut acheter un pack BOOST.
serveurbook.com se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions qui devront, et pourront être consultées à tout moment par les utilisateurs avant tout achat sur le site.
L’utilisateur doit être majeur ou disposer d’une autorisation écrite de son représentant légal avant de faire tout achat sur le site de serveurbook.com. Serveurbook.com se réserve le droit de réclamer à tout moment à l’utilisateur la dite autorisation.
Serveurbook.com se réserve le droit de modifier (s’il le juge nécessaire) à tout moment le nombre de vote sur une fiche serveur, les images, les descriptions ainsi que l’intégralité du contenu des fiches quelque soit le type de compte de l’utilisateur.
Les pack BOOST achetés sur serveurbook.com sont temporaires. Après expiration, le serveur privé du client est rétrogradé en pack simple et perd ses avantages de mise en avant.

 

Définition des pack BOOST

Les pack BOOST offre aux fiches serveurs une visibilité maximale « A la Une » de serveurbook.com.
L’utilisateur devra soumettre sa propre bannière dans le formulaire lors de la soumission du serveur ou en se rendant sur « mon compte ». Le cas échéant, serveurbook.com se réserve le droit d’afficher une image de son choix.
Lors de l’achat d’un pack BOOST le client a le choix entre 3 durées de parution: 3, 7, 14 ou 28 jours.
La fiche serveur du client apparaît en dessous de la description de la page d’accueil ainsi que au sommet des catégories du site parmi les autres fiches qui bénéficient du pack BOOST.
La mise à la Une de la fiche serveur se fait instantanément après paiement.

 

Processus de commande

Après s’être rendu sur serveurbook.com, le visiteur dispose du lien : « ajouter un serveur » dans le menu du site. Il accède ainsi aux différents moyens de paiements et forfaits proposés. Le membre a la possibilité d’utiliser le CM-CIC paiement du Crédit Mutuel afin d’effectuer ses achats par carte bancaire. Un menu lui affichant les tarifs lui est proposé. Le fait de confirmer la commande constitue une acceptation irrévocable de la commande qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente. Le paiement est réalisé conformément aux Conditions Générales du Système de Paiement.
Le client à la possibilité à tout moment de faire évoluer son offre depuis son espace client.

 

Livraison

Les packs achetés via « CM-CIC paiement » sont livrés dans la minute qui suis le paiement sur serveurbook.com.
En cas de paiement différé, les pack seront livrées une fois le paiement reçu par serveurbook.com.

 

Tarifs

Les tarifs de nos produits sont ceux indiqués sur le site à la date de la commande. Ils sont indiqués toutes taxes comprises. serveurbook.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

 

Rétractation

Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, l’utilisateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date d’obtention de son pack pour en demander le remboursement. Cependant le remboursement sera calculé au prorata des jours déjà utilisés, soit 3€ par jour, depuis la date de paiement jusqu’à la date de la demande de remboursement. Pour ce faire, il doit adresser une demande écrite par email à l’adresse contact@serveurbook.com en précisant son nom et prénom, son adresse postale, le nom de son serveur privé, la date de sa commande et le moyen de paiement utilisé. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les serveurs privés n’ayant reçu aucune visite sur leur fiche serveur. Après avoir réceptionné et validé une demande, serveurbook.com s’engage à effectuer le remboursement de l’achat dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de l’achat ou de la réception du paiement en cas de paiement différé.
En cas de suppression du compte par le membre lui-même ou par serveurbook.com (voir règlement) le nombre de votes ainsi que toutes les informations du serveur sont irrémédiablement perdues.

 

Responsabilité/ Réclamations

1. Le Marchand est seul responsable du contenu de son offre et des engagements qu’il prend.
2. Le Marchand est seul habilité, à traiter de toutes les réclamations ou litiges relatifs au produit vendu, à sa livraison / fourniture ou à son paiement.
Si la contestation porte sur les opérations de paiement, l’établissement bancaire ou le tiers chargé du système de paiement pourront être consultés.

 

Preuve des transactions

Les données enregistrées par le système de paiement CMCIC paiement du crédit mutuel constituent la preuve de l’ensemble des transactions financières passées par le Marchand, ses Clients et ledit établissement. Le client a la possibilité à tout moment de consulter ses factures depuis son compte membre.

 

Droit d’accès aux fichiers

Le Client dispose conformément à la Loi Informatique et Libertés d’un droit d’accès et de rectification relatif aux données le concernant ainsi que d’un droit d’opposition.
Pour exercer l’un de ces droits, le Client devra s’adresser à contact@serveurbook.com
Notre service Client répond rapidement à toutes les demandes effectuées par mail. N’hésitez pas à nous contacter.